Chaque année mon club, l’ADAL (Association Des Aéromodélistes Lunellois), organise une manifestation avec beaucoup d’épreuves délirantes : Les Jeux ‘ElectrOlympiques’. Cette nouvelle édition 2015 ne manquera pas de franche rigolade et je vous conseille vraiment d’y participer si vous voulez passer un bon weekend de modélisme dans une ambiance extraordinaire. Rien que du délire et du fun. Cette année la data à été avancé au mois de Mai pour que vous puissiez être plus nombreux à participer.
Le mot des organisateurs :
Comme chaque année depuis maintenant 7 ans, les JEO auront lieu sur notre terrain les 23 et 24 Mai 2015 !
Tout le monde est convié pour s’amuser autour d’épreuves marrantes avec des avions électriques de moins d’1 mètre d’envergure, motorisés en 3S et 150W maxi dans la mesure du possible…
Le niveau de pilotage n’a pas d’importance, il suffit de savoir tenir un avion en l’air. Les modélistes non licenciés FFAM sont aussi conviés (me contacter par MP)
Un polyclub, ou une aile delta suffisent pour s’amuser, un petit warbird mousse est idéal mais n’importe quelle chose bizarre en mousse aussi.
Comme d’habitude, l’ambiance doit primer sur la performance, et les JEO sont surtout une occasion de partager un bon week-end de convivialité autour de vols, de boissons et de repas.Camping sur place possible, groupe électrogène et plancha à disposition de tous.
Grand repas sous chapiteau le samedi soir (sur réservation)Lien vers la page facebook de l’évènement: https://www.facebook.com/events/523146647787831/
Au plaisir de vous voir nombreux !!
Les vidéos des précédentes éditions :
2013
2012
Pour participer, rien de plus simple, télécharger le formulaire d’inscription ci dessous, Le remplir et le faire parvenir par mail à l’adresse suivante : adalasso@hotmail.fr
Vous trouverez tous les renseignements nécessaire sur le site du club : Ici
Sinon voici les deux adresses pour accéder au site de l’ADAL : www.aeromodelisme.club ou www.adal.club
L’année dernière, ma participation à cette manifestation ne fut pas à la hauteur de ce que j’aurais voulu, bien sur tout est entièrement de ma faute. Cette année pas question que je loupe une minute. J’ai déjà commencé à me préparer et je peaufine mes avions, dont le Zéro qui n’a pas beaucoup volé depuis. J’ai bien sur commandé un nouveau modèle pour l’occasion chez notre amis Marek, Je ne l’ai pas encore reçu et je ne suis pas sur d’avoir le temps de le mettre au point avant la manifestation. Ce n’est pas trop grave, j’en aurais un d’avance…. Bon je vous laisse, il faut que j’aille améliorer mes réglages..
Bons vols à toutes et à tous.
Philippe.